Best of this summer : un été placé sous le signe des langues, du plaisir et de l’aventure

Quel été ! Ces derniers mois, des centaines d’enfants et de jeunes ont participé à nos séjours linguistiques. Ils ont appris le français, l’anglais ou le néerlandais, se sont fait de nouveaux amis, découvert de nouveaux endroits et vécu de nombreuses aventures ensemble.
Des activités créatives et jeux de langue aux excursions, en passant par le sport, la musique et surtout beaucoup de plaisir : chaque séjour a apporté son lot de moments uniques.
Envie de découvrir l’ambiance de cet été ? Regardez notre Best of this summer et revivez quelques-uns des plus beaux moments.
Un grand merci à tous les participants pour leur enthousiasme et leur énergie. Et bien sûr, merci aussi à tous nos bénévoles, qui s’engagent chaque été avec autant d’enthousiasme et de dévouement pour faire de nos séjours une expérience inoubliable.
Nous gardons de très beaux souvenirs de cet été et nous avons déjà hâte de découvrir ce que nous réserve le prochain.
À toutes celles et ceux qui reprennent le chemin de l’école : bonne rentrée !
À bientôt pour un prochain séjour linguistique !
